Titre

Montréal, rive-sud

"Avec Frantzline, c'était SUPER. Elle est très bonne! Je suis super contente! On a fini le premier livre, donc exercices et pratique avant l'examen :)"

- Une élève de l'éducation des adultes

"Marielle est une personne franche, directe et souriante. Mon enfant est très satisfait. Ses résultats se sont améliorés et pas seulement en mathématique, dans toutes les matières. Il a besoin d’être assidu et l’aide apportée lui a permis d’avoir une structure au niveau de l’étude."

- Un parent d'élève de secondaire 3

"Je l’ai trouvé agréable et sympathique! Ça reste un cours de maths, mais Marielle rend ça plus intéressant et c’est ce que j’aime. Elle me montre d’autres façons que ce que moi j’ai appris et parfois c’est beaucoup logique et ça m’aide beaucoup.  On pose n’importe quelle question et elle est là pour y répondre."

- Un élève de secondaire 4

" Professionnelle, méthodique, organisée, rigoureuse et compétente. Mon fils de 15 ans a développé une méthode de résolution de problèmes et a consolidé certaines notions de bases en maths et en sciences, ce qui lui a permis d’augmenter ses résultats scolaires de façon significative."

- Diane Bernier, mère d'un élève de secondaire 3

"Marielle est dynamique et patiente. Cette expérience m’a permis de prendre plus confiance en moi et de ne plus stresser lors des examens."

- Un élève

"Professionnelle et chaleureuse. Nous reconnaissons grandement les compétences de Marielle. Ma fille aime votre travail. Merci beaucoup pour l’aide apporté à ma fille."

- Linda, mère d'un élève de secondaire 3

"Marielle est disponible et honnête. Ma fille se sent en confiance."

- Caroline Pepin, mère d'une élève de secondaire 4

"Marielle prend tout le temps nécessaire pour accompagner ma fille et l'aider à surmonter ses difficultés. Elle communique même avec son professeur afin de maximiser ses chances de réussite aux examens - et les résultats sont probants. Ma fille parvient à obtenir des notes inespérées, ce qui contribue grandement à sa motivation."

- Rock Pinard, père d'une élève de secondaire 4